La Francrêpe est devenu un véritable restaurant en 2017. Installé sur la commune d’Epagny Metz-Tessy, à quelques encablures du Grand Annecy, au lieu dit Gillon, nous vous accueillons du Mardi au samedi pour venir déguster nos crêpes gourmandes.

 

 La Francrêpe l’hiver

L’hiver, la Francrêpe vous accueille en salle, la terrasse étant fermée (sauf pour les plus téméraires ou les belles journées). Ainsi, ce sont 16 places qui sont disponibles midi et soir pour venir profiter de notre savoir-faire et des crêpes les plus copieuses du bassin annécien. La salle est chauffée afin que votre repas soit le plus agréable possible.

la salle du restaurant la Francrepe

La Francrêpe l’été

L’été, nous ouvrons notre terrasse où il est possible de vous accueillir pour l’apéritif au petit salon (4 places), mais surtout pour venir manger avec pas moins de 14 places ombragées midi et soir. Il est aussi possible de manger sur le pouce ou boire un verre sur le comptoir du camion avec deux places assises. Bien sûr, la salle reste également ouverte l’été pour ceux qui préfère manger à l’intérieur.

Terrasse extérieure du restaurant La Francrepe

Bien sûr, été comme hiver, la Francrêpe c’est aussi toute la carte à emporter chez soi ou chez des amis, à l’exception de la crêpe XXL que nous servons uniquement sur place. Et oui, elle fait 1kg minimum, ce n’est pas rien !

Visitez le restaurant à 360°